Semaine allemande du 23 au 27 janvier

A l’occasion de la remise du doctorat honoris causa de la Sorbonne au président de la République fédérale d’Allemagne, Joachim Gauck, le jeudi 26 janvier prochain, l’UFR d’études germaniques et nordiques de Paris-Sorbonne organise une « semaine allemande » qui comprendra, du lundi 23 au samedi 27 :

• au centre Malesherbes une série de conférences, lectures-rencontres avec écrivains, projections de films, ateliers de théâtre, etc.
  • dans des institutions partenaires, d’autres manifestations, en journée et en soirée, au Goethe Institut, à l’Institut historique allemand, à la Maison Heine, au Forum allemand d’histoire de l’art, au Forum culturel autrichien (dans le cas de manifestations payantes, elles seront gratuites pour les étudiants d’allemand sur présentation de la carte d’étudiant). Nous vous incitons fortement à saisir cette occasion pour bénéficier du programme culturel et scientifique de ces institutions.

Vous trouverez le programme détaillé à cette adresse : http://www.paris-sorbonne.fr/semaine-franco-allemande-dhc