Inscription Dictée de la Sorbonne

Si vous pensez être un catéchumène de l’orthographe, si vous vous sentez l’âme d’un agoniste, foin de la pusillanimité !  Aventurez-vous dans nos jeux délusoires et enivrez-vous de nos coquecigrues et autres fatrasies propres à vous étourdir l’encéphale! Qui d’entre vous soulèvera le trophée métaphoriquement adamantin et pourra ainsi se targuer d’être le vainqueur de la toute première édition de la Dictée de la Sorbonne ?

Dictée lue par la star de la lecture à haute voix, Félix Libris, et commentée par Olivier Soutet, Directeur de l’UFR de Langue française de Paris-Sorbonne.
Intermède pendant la correction des copies : lecture de textes par La Sorbonne Sonore.

Compétition réservée aux lycéens, étudiants et non étudiants âgés de 17 ans à 30 ans révolus au jour du concours. Pré-inscription avant le lundi 15 mai, dans la limite des places disponibles.

Pour vous inscrire, veuillez consulter la page suivante : http://www.culture-sorbonne.fr/evenements/dictee/

Organisé par l’UFR de Langue française, la section Français des Langues Étrangères Appliquées, le Service culturel de Paris-Sorbonne et le SIAL, en partenariat avec le Pôle Français du Département des Langues de l’UPMC. A l’initiative de Karine Germoni, Thomas Joufflineau, Isabelle Ville et Claire Delain.